Elections

Notice: Undefined variable: actualite in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9

Les membres du Comité de Gestion sont élus par l’Assemblée Générale Ordinaire d’automne tenue chaque année au premier trimestre de l’année scolaire.

Les 9 membres élus sont renouvelés au bout de 2 ans de mandat. Pour assurer la continuité dans la gestion de l’établissement, ce renouvellement se fera par partie, soit 4 membres lors des années paires, et 5 membres lors des années impaires.

RENOUVELLEMENT PARTIEL DU COMITE DE GESTION – 09 décembre 2019

Conformément aux statuts de l’Association des Parents d’Elèves du Lycée français de Doha, des élections ont été réalisées pour le renouvellement de 4 (quatre) membres du Comité de Gestion, le Lundi 09 décembre 2019. Sont nouveaux membres élus :

Bernard BARBOUR

Mohamed M. A. JAIDAH

Hind MAMLOUK CHAOUACHI

Ali AIT HSSAIN

RENOUVELLEMENT PARTIEL DU COMITE DE GESTION – décembre 2018

Conformément aux statuts de l’Association des Parents d’Elèves du Lycée français de Doha, des élections ont été réalisées pour le renouvellement de 5 (cinq) membres du Comité de Gestion, le mardi 11 décembre 2018. Sont nouveaux membres élus :

Denis HERMANN

Joséphine d’ANGELO

Keltoum GOMEZ

Thierry PIGEAUD