Organisation et présentation de l’équipe
Notice: Undefined variable: actualite in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9
Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9
Membres du Comité de Gestion (au 10/12/2019) :
Présidente | Madame Joséphine D’ANGELO |
Vice-Présidente | Madame Keltoum GOMEZ |
Trésorier | Monsieur Elie ABDALLAH |
Trésorier adjoint | Monsieur Omar ASKAR |
Secrétaire | Madame Hind MAMLOUK CHAOUACHI |
Secrétaire adjoint | Monsieur Ali AIT HSSAIN |
Membre | Monsieur Bernard BARBOUR |
Membre | Monsieur Frédéric BOTTIN |
Membre | Monsieur Mohamed M A JAIDAH |
Membre représentant du personnel | Monsieur Loic EVANNO |
Les Commissions permanentes de travail du Comité de Gestion sont :
- Commission Ressources Humaines,
- Commission Finance,
- Commission Travaux, Sécurité et Maintenance,
- Commission Valorisation Bonaparte.
Des groupes de travail peuvent, ponctuellement, être amenés à se constituer.
Chaque commission rend compte de ses travaux lors des réunions mensuelles du Comité de Gestion.
Le Président du Comité de Gestion ou son/ses représentants participent aux réunions du Conseil d’Etablissement, Conseil d’Ecole, Commission de Dialogue Social, Commission Consultative Locale de recrutement et Commission Hygiène et Sécurité.
Le Comité de Gestion est accompagné au quotidien par son Délégué Permanent, Madame Isabelle Costa. Ce poste a pour vocation d’assister, dans l’exercice de leurs missions, le Comité de Gestion, dont les membres bénévoles ont leurs propres impératifs professionnels et personnels.
La professionnalisation d’une telle fonction permet de faciliter la coordination et la communication entre le Comité de Gestion, les équipes administratives et la direction du lycée dans le cadre du développement des projets du lycée.