Présentation du projet immobilier

Notice: Undefined variable: actualite in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9

Ce projet implique la construction d’un nouveau campus avec une refonte complète des installations.

En effet, les bâtiments actuels du Lycée français de Doha datent de 1995. Faisant face à des installations vieillissantes et à une demande sans cesse croissante, la construction d’un nouveau lycée a été envisagée dès 2012, dans le but d’assurer un bel avenir pour l’épanouissement et la réussite scolaire de nos enfants à Doha. Restant sur le site actuel, en plein cœur de West Bay, ce nouveau campus permettra d’augmenter les capacités d’accueil de l’établissement et d’améliorer significativement les conditions et environnement de travail des élèves et de l’ensemble du personnel.

La nouvelle identité du Lycée français de Doha a été confiée au cabinet d’architecte ACE qui a conçu un projet immobilier au design moderne et fonctionnel, mêlant une touche architecturale orientale. Le Lycée sera pourvu de multiples nouvelles infrastructures éducatives et sportives à la disposition de nos élèves et sera un véritable lieu de partage et de rayonnement de la culture française, basé sur des valeurs d’excellence en éducation et d’ouverture.

Découvrez ses grandes lignes sur la plaquette de présentation générale du Projet Immobilier.