Donations et parts-fondateurs

Notice: Undefined variable: actualite in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page-bloc.php on line 14

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page-bloc.php on line 14

Implanté au cœur du quartier des affaires de West Bay, le Lycée français Bonaparte se veut être un établissement de référence pour toute la communauté francophone du Qatar.

Nous vous offrons, aujourd’hui, la possibilité de devenir acteur du Lycée, en soutenant financièrement le projet!

Ils nous soutiennent déjà, en qualité de:

DONATEURS

SOUSCRIPTEURS de PARTS-FONDATEURS

Vous souhaitez soutenir le Lycée? Deux options sont possibles:

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /home/lyceebonar/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Le projet immobilier représente un engagement fort, et de long-terme, vis-à-vis des communautés française et francophone installées au Qatar. Accroître l’attractivité de notre pays d’accueil est un atout réel que sauront reconnaître les entreprises visant à pérenniser leur développement régional.

En contribuant à ce projet, vous affirmez votre volonté d’offrir aux enfants de vos salariés un enseignement français de qualité dans un environnement et un cadre moderne d’apprentissage, propice à la réussite des élèves.

Soutenez la réalisation des projets du Lycée Bonaparte et contribuez à l’excellence académique !

• Les parts-fondateurs : Dispositif qui permet aux entreprises de bénéficier d’un droit de priorité lors des inscriptions des enfants de leurs salariés au Lycée, sur une durée et un nombre de places limités, et dans le respect des conditions relatives aux inscriptions.

• Les donations : Don libre ou du financement d’une infrastructure, d’un espace ou d’un équipement spécifique.

Le Lycée français Bonaparte est un lieu emblématique de l’excellence de l’éducation française, chère à de nombreuses familles locales et étrangères. Il compte aujourd’hui plus de 40 nationalités différentes parmi ses élèves.

Vous souhaitez apporter votre soutien personnel au Lycée et écrire son histoire avec nous ? Découvrez les offres proposées aux familles :

• Parrainez un banc! Le nouvel établissement sera doté de quelques bancs qatariens. Sté de laissere

Saisissez l’opportunité de laisser une trace symbolique du passage de votre famille au Lycée Français Bonaparte !

Le principe ? En échange d’une contribution financière, une plaque avec le nom de votre famille sera apposée sur l’un des bancs de la cour du Lycée

1 banc = 25 000 QAR

• Un arbre pour l’environnement ! Symbole de vie et d’engagement pour la planète, il continuera à grandir pour les nombreuses années à venir au sein du Lycée et profitera aux générations futures.

Saisissez l’opportunité de faire un geste pour l’environnement, tout en améliorant le cadre de vie des élèves !

Le principe ? En échange d’une contribution financière, vous pourrez financer la plantation d’un arbre au sein du Lycée. Une plaque avec le nom de votre famille sera apposée sur l’arbre planté.

1 arbre = 50 000 QAR

• Parrainez le jardin pédagogique! Lieu d’apprentissage, il permettra aux élèves d’évoluer dans un environnement stimulant.

Le principe ? En échange d’une contribution financière, vous pourrez subventionner tout ou partie du jardin pédagogique et contribuerez, ainsi, à sensibiliser les enfants à la culture des aliments qu’ils vont consommer, au respect de l’environnement et de la nature. Une plaque avec le nom de votre famille sera installée dans le jardin.

Jardin pédagogique = jusqu’à 150 000 QAR

• Donnez librement! Vous pouvez également contribuer directement à l’essor du Lycée Bonaparte et rejoindre la liste de nos donateurs.

Les moyens? Don libre ou don de la caution, lors du départ définitif de vos enfants du Lycée.

Pour plus d’informations:

Merci de contacter Clémentine BAUME à l’adresse : marketing@lycee-bonaparte.fr