Restauration scolaire

Notice: Undefined variable: actualite in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page-bloc.php on line 14

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page-bloc.php on line 14

SODEXO est le prestataire, qui a été choisi par les parents élus au Conseil d’Etablissement (2018) pour assurer le service de restauration scolaire.

Pour l’année 2019-2020, la cantine sera opérationnelle à compter du dimanche 08 septembre 2019 et maintient son offre de 2 services aux élèves du secondaire :

*Cf. la liste des prix

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /home/lyceebonar/www/wp-includes/functions.php on line 4777

Le paiement des services de restauration scolaire se fait exclusivement auprès du prestataire par le biais de cartes nominatives pré payées (paiement en espèce uniquement).

Le pré paiement peut s’effectuer tous les matins de 7h30 à 10h00 par les élèves ou leurs parents.

A chaque passage en caisse, un ticket est systématiquement remis aux élèves, indiquant un décompte afin de suivre le crédit disponible et offrant ainsi aux parents une certaine visibilité sur les achats réalisés à la cantine.

Depuis 2018, nous permettons aux élèves ayant oublié exceptionnellement leur carte de cantine de pouvoir acheter un repas et d’être facturé par l’établissement.

Pour des raisons de comptabilité, il ne sera plus permis d’acheter autre chose qu’un menu à 20 QR par l’intermédiaire de cette carte.

Un email vous sera automatiquement envoyé, vous demandant de rembourser ce paiement directement au service de gestion de l’établissement.